Publié le 07/02/2011 11:14 | LaDepeche.fr

Conques-Sur-Orbiel
Honneur
L'ECV surprend le leader

Servian 13 - Conques-Villemoustaussou 17

À Servian. Arbitre : M. Noirot. MT : 6 à 10.

Pour Conques : 2 essais de Marty (1re) et Constant (43e) ; 1 pénalité de Cenet ; 2 transformations de Darly et Cenet.

Pour Servian : 1 essai en force du pack ; 1 transformation de Barraut ; 2 pénalités de Fariono.

La surprise est de taille ou le leader héraultais est-il en train de sombrer ? Deuxième défaite à domicile pour Servian, cette fois-ci face à une très belle équipe de l'ECV qui a montré beaucoup de vaillance et de volonté devant et du dynamisme derrière. Ajouté à cela la botte de Cenet et de Darly et l'on comprendra pourquoi les Audois ont remporté une très belle victoire.

Dès l'entame, l'ECV envoie le ballon pratiquement dans l'en-but héraultais. Marty, l'ailier, a eu du nez, il s'est précipité à pleine vitesse, l'arrière héraultais manque la balle dans son en-but, laissant ainsi à l'ailier Marty le soin de pointer le premier essai dès la première minute. Les Audois ajouteront une pénalité de Cenet peu avant la mi-temps, les Héraultais réduiront la marque grâce à deux pénalités.

Il faudra attendre la deuxième mi-temps pour voir enfin l'ECV prendre un net avantage dès la reprise sur un essai transformé. Les Héraultais ne réduiront la marque qu'à l'heure de jeu grâce à un rush de leurs solides avants.
Mais la victoire avait choisi son camp.

Partager

 

 

© 2011 Rugby Entente Conques Villemoustaussou tous droits réservés Sg Design